Pour ceux et celles qui étaient au courant...

Publié le par Luna Twist

Pour ceux et celles qui étaient au courant...
Ceux et celles qui m'ont soutenues aussi.
Je viens de mettre un terme à ma relation avec Job.
Ou plutôt pour la énième fois, il vient de le faire.
Je n'entrerai pas dans les détails.
Mais je suis à la fois soulagée
même si j'ai un sentiment de tristesse.
Il dit regretter une XXX,
moi, ou une autre moi,
une idée qu'il avait de moi.
Mais après avoir fait le tour de 2 villes
pour trouver un Western Union...
(devinez pourquoi!)
J'ai eu le temps sur le chemin du retour,
de me retrouver avec moi-même, ou les anges.
Qui m'ont bien dit que cette XXX,
elle n'existait que dans sa tête
et que donc,
il était impossible pour moi d'y être conforme.
Et bien d'autres choses.
J'ai vraiment tout essayé, je pense, pour ne pas en arriver là.
Parce que aussi étonnant (je m'étonne moi-même) que cela soit,
je l'aimais profondément.
Malgré tout.
Et je dis bien tout.
Seulement, la conclusion est
qu'il est trop perturbé
pour que je puisse y faire quelque chose.
Ainsi, pendant que je lui écrivais des mots d'amour,
il était persuadé que je faisais des commentaires,
je ne sais trop où.
Ceux qui ont eux à faire à ce genre de personnes
savent qu'il est inutile de nier.
Ils ont toujours des preuves,
qui n'en sont que pour eux,
à vous montrer.
Pour le moment, je l'ai bloqué.
Oui, c'est à ce point-là.
Je n'ai plus envie,
vu sa vulgarité,
que son nom soit associé au mien.
-------------------------------
Plaie d'argent n'est pas mortelle.
Parce que là, je suis ratissée.
Mais j'ai la chance de pouvoir me ressaisir à temps.
Je suppose qu'il va revenir à la charge.
Comme tout là-bas est à son nom, que bernique.
Après tout, puisqu'il est là où il est,
par tous ses mensonges,
il est donc l'artisan de cette situation.
Et je le dis gentiment,
mais je le pense vraiment:
qu'il se débrouille., maintenant.
Voilà.
Merci encore à vous.
Lou
Photo: lys des champs...
Regardez les lys des champs,
je vous dis que Salomon lui-même,
dans toute sa gloire,
n’a pas été vêtu comme l’un d’entre eux.
Que si Dieu revêt de la sorte ...
Oui, if faut voir les choses de cette façon.

Publié dans Le dire - en parler...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article