Lettre à Maeva et vous tous, mes amis et amies...

Publié le par Luna Twist

Lettre à Maeva et vous tous, mes amis et amies... agrandir
Et bien, (Maeva) tu vas mourir...
De rire, j espère.
Parce que dans ton autre mail,
tu as dit une petite phrase, que tu redis plus ou moins ici.
"bon tu me repondras que les sentiments, ça ne se commande pas... "
Souvent, on se pose la question: l
e choix du coeur est-il un choix?
Dans mon cas, oui, je savais qu'il était perturbé.
Mais vu son âge, j'ai cru à une histoire différente.
Va-t-en comprendre: moi qui m'en fous du sexe,
tu peux pas savoir, au point de m'être mariée avec un homme dont je connaissais... euh.... les prestations au lit, voilà que mon habibi, et bien, je l'ai dans la peau.
Ce que tu ne sais pas,
c'est que je dialogue avec des anges et ils m'ont rappelé quelques petits points aujourd'hui.
Comme: j'avais rêvé de cet amour inconditionnel, plus que je ne veux l'admettre.
Quand un de ceux-ci me disait:
Quelles sont tes intentions dans cette relation, parce qu'elles vont se réaliser
Je disais: Oui, je veux me marier avec lui.
Sans vraiment comprendre pourquoi, mais je me voyais avec lui et j'y croyais.
Alors, maintenant, je prends mes responsabilités.
Je vais quitter tous ou presque tous mes sites, parce que je veux tourner cette page-là.
J ai eu un grand amour pour Glasgow.
Oui, la ville et un jour mes genoux et mes anges m'ont dit: Glasgow, c'est fini.
Mission accomplie.
Par moment j'en ai bavé là-bas, incroyable.
Pas sur le net: presque rien que du bonheur.
Mais voilà, je me disperse
alors que je DOIS écrire des livres sur l'autisme et sur les anges.
Je vais copier-coller cette lettre et la mettre en blog...
Merci à tous mes amis du net.
Et il y en a beaucoup...
Demain, dernier blog.
Lou.

Publié dans blog d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article