Des goûts, je ne vais pas discuter...

Publié le par Luna Twist

 
Des goûts, je ne vais pas discuter...
Des couleurs?
Voici un lien pour vous, si ça marche....
Vous n'y trouvez ni abacules, ni abaques, mais bien...
Et j'ai pas eu tout bon, ça non.
J'ose même pas vous dire le score...
Mais dans ma grande générosité, j'avale ma froissure d'ego.
Bon vous connaissez mon abattage,
donc rien de tel qu'un peu de recherche dico
pour penser la zébrure de mon coeur...
Comme je me regardais à la lumière diffuse due à l'abat-jour,
je n'ai pas eu besoin d'un abaisse-langue
pour constater les cernes au-dessus de mes abajoues...
Et par surcroît, je ne sais plus trop
si je suis abattue ou abasourdie...
Pourtant, je ne vais pas m'abaisser à l'abandonner,
ni m'abandonner à l'abattement...
ni aller à l'abattoir des sentiments,
ni me retirer dans une abbaye...
J'espère qu'une chose,
c'est que la ficelle du yoyo ne casse pas.
Qu'elle s'emmêle un peu les pinceaux?
Pas grave!
C'est pas mon genre de prendre une épée
pour dénouer les noeuds, gordiens ou pas!
Voila, d'un grand geste très ample,
je m'entoure de ma cape en abaca
et vous fais une belle révérence de bonne journée
et vous dis à plus tard...

Publié dans blog d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article