Petit blogounet...

Publié le par Clarté Haut-Bois

 
Petit blogounet...
Dire que tout va bien, serait un tantinet exagéré...
Mais, en comprenant que ses fermetures sont liées à l'angoisse,
cela me permet de rester calme.
Je ne suis plus en train de larmoyer d'impuissance
et comme il bloque encore plus quand je pleure,
on peut carrément parler d'un miracle d'avoir compris cela...
C'est bien entendu grâce à Mélody et Co, ailleurs
que j'ai fait ce bond de géant.
Parler du fait qu'il se remplit et non se nourrit,
et lier cela aux angoisses,
c'était vraiment comme un "sésame" pour moi...
Bien sûr, cela m'aurait peut-être paru évident
si je n'avais pas eu le nez sur la situation...
Mais voilà, non, je n'y avais pas pensé.
Et en fait, il est hyper-angoissé,
pour tout et pour "rien"...
et ça je le savais,
et il ne réagit pratiquement qu'en fonction de cela.
Hier, il a fait le tour de Kenitra avec Si Mohamed
pour trouver un médicament pour moi...
A cause de mon écriture de chat,
il est revenu avec un antibiotique très puissant contre la syphilis...
Forcément, le pharmacien lui a dit que c'était grave...
Je ne sais pas comment Furadantine mc est devenu Farmodoxi,
mais c'est cela qui s'est passé...
Naturellement,
il sait que je ne prends pratiquement pas d'antibiotiques
et maintenant,
lui qui les prônait comme la panacée universelle,
est prêt à me les interdire et à racheter autre chose...
Mais je dois dire,
et c'est d'ailleurs ce que je lui ai dit,
que même après une seule tablette
je me sens déjà beaucoup mieux
et cela a calmé ses angoisses...
Nuit calme...
Puisque je ne dramatise plus
et que malgré qu'il se soit dirigé sans un mot vers le salon,
par la suite,
grâce à ma nouvelle approche,
il est venu, serein,
se faire masser...
Il a ri quand je lui ai dit,
"Voyons pourquoi es-tu parti comme cela?
Je restais sur le net en t'attendant..
je pensais que tu viendrais chercher ton massage..
Je le fais tous les jours pour rien;
alors, tu penses bien,
qu'aujourd'hui, j'avais envie de te remercier
d'avoir tellement cherché cette pharmacie..."

Publié dans Le dire - en parler...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article